Notre dernière carte Index du Forum

Notre dernière carte
Le forum d'un projet pour CoM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le RP
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre dernière carte Index du Forum -> Le Projet -> Le Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kami
Administrateur

Fonction: Animateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:33 (2010)    Sujet du message: le RP Répondre en citant

je viens de tout bien lire, et j'ai quelques trucs à expliquer.

un jour un vieux lunaire m'avait expliqué l'histoire "RP" des lunaires. Une petite partie de la Lune a été terraformée (c'est-à-dire rendue comme la terre) par les premiers lunaires, ceux qui ont fuit la terre avec les lunaires. On peut peut-être expliquer plus en précision cette histoire là. Les lunaires sont des terriens pacifistes qui voulaient quitter la terre en guerre. Au bout de quelques générations, les lunaires devinrent moins pacifistes et les descendants des premiers décidèrent de venir pacifier la terre, et cela passait par un débarquement sur terre. Pour la stratégie, ils prirent l'Australie et le réseau de cellules photovoltaïques impérial. Et puis voilà, de fil en aiguille, les lunaires récupérèrent des territoires rentrant dans la guerre, comme les deux autres camps.

Pour ce qui est de combattre ailleurs, y a eu une map sur la Lune. Et les autres planètes, bah c'est plus compliqué. Déjà c'est beaucoup plus loin, et puis toutes les planètes ne sont pas propices au combat au sol, Jupiter et Saturne ne comportant qu'un gigantesque océan de gaz.

Bon maintenant qu'on a passé le coté physique des choses, passons au côté RP et succession des maps.
Morgoth a proposé un truc sur le fofo anim interessant. Faire des "campagnes" sur CoM. Par exemple l'idée est que la prochaine campagne se déroulerait en Amérique du Nord. Par exemple une map New-York, puis autre chose (genre Québec) etc... On a une succession de maps. Avec l'histoire des QG et des anims a coté (cf topic anim je pense) on trouve qui a gagné la map, et celui qui a gagné le plus de map de la campagne remporte la zone sur la map monde.

Je vais manger là, je développerais autre chose plus tard.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre dernière carte Index du Forum -> Le Projet -> Le Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation